1/4 finales Championnat de France Espoir - Japy (Paris) 31/01/09

Publié le par polesavatevichy

KOU, COMMARMOND ET LLOBET

SUR LE CHEMIN DIFFICILE QUI MENE AU TITRE

 

 

 

            Samedi 31 janvier, Galaad KOU, Maxime COMMARMOND et Richard LLOBET se déplaceront jusqu'à la modeste mais néanmoins mythique salle Japy, à Paris, pour disputer les quarts de finale du Championnat de France Espoir. Un challenge de haute importance pour les trois athlètes du Pôle Espoir Vichy, évidemment parce qu'il est désormais question d'élimination directe mais pas seulement...  

 

            Richard LLOBET, champion de France l'an passé, veut réitérer l'exploit dans cette catégorie de poids qui l'a vu couronné en 2008 et confirmer son statut de champion en titre. Et la partie s'annonce difficile car les tireurs engagés sont très nombreux cette année et le niveau, relevé.

 

            Maxime COMMARMOND, sorti prématurément l'an passé, compte bien faire oublier cet épisode malheureux et montrer à tous qu'il a lui aussi sa place sur ce championnat. En cas de réussite sur les deux prochaines phases, les deux compères pourraient bien se disputer le titre national !

 

            Enfin, Galaad KOU, pour sa première saison en combat, aimerait déjouer la malchance des deux dernières - il avait buté en finale de zone à chaque fois - et obtenir son ticket pour la grande finale, une belle récompense pour l'assiduité et les efforts fournis depuis son intégration en pôle.

 

            Les dés sont désormais jetés. Il leur faudra donner le meilleur d'eux pour l'emporter et surtout, pour ne rien regretter ! Rendez-vous samedi.

 

Publié dans Le Journal du Pôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article