Résultat - Gala National d'Issoire 25/04/09

Publié le par polesavatevichy

LAURENT, SACRE MEILLEUR STYLISTE

 



          Tandis que COMMARMOND, LLOBET et KOU étaient en compagne dans les landes, LAURENT et BENHAMOU assuraient le spectacle au gala national d'issoire. Et les prestations ont été à la hauteur de l'événement. Si BENHAMOU s'incline une seconde fois face à Imed DELI de Cusset, ce n'est pas sans briller. Après la défaite de leur première rencontre en finale zone, le tireur landais avait à coeur de rectifier le tir et il aura donné du fil à retordre au jeune espoir du Boxing Club Cussetois. Une  défaite à la majorité, non sans panache.

          Quant à LAURENT, il aura assuré le spectacle face au prometteur MOURAILLE de l'US Issoire et n'aura pas usurpé son surnom "d'acupuncteur" que lui prête désormais ses compagnons. Un assaut de très haute qualité dans lequel les deux tireurs ont pu exprimé tout leur talent. Avec une efficacité diabolique et une réussite presqu'insolente dans sa précision et ses techniques aériennes, LAURENT remporte la victoire à la majorité des juges et s'adjuge par la même occasion le trophée du meilleur styliste de la soirée.

 

        Une victoire encourageante à trois semaines des finales Zone, antichambre des finales nationales Cadet et des résultats satisfaisants pour les deux athlètes vichyssois alors qu'ils préparent leur intégration au Pôle France Toulouse pour la saison prochaine.       

Publié dans Le Journal du Pôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo lionel!!!!!je suis très content pour toi et j'espère que tu accèderas au titre de champion de France Cadet.Toutes mes félicitations encore!!!!!!!!!
Répondre