Pôle Espoir Vichy - ROUND 2

Publié le par polesavatevichy

    CHAMPIONNATS DE FRANCE JUNIOR ET CADET - OPEN DE BELGIQUE
                         LE PÔLE REPREND DU SERVICE





           Alors que Jonathan BENHAMOU et Shun DESSALES passent le tour secteur par défaut d’adversaire, obtenant ainsi leur qualification en finale Zone, Ismet ALTUN devra se débarrasser de son adversaire du 21 mars s’il veut rejoindre ses compagnons. Pour préparer cette échéance, il livrait ce week-end un assaut au cours d’un inter-club (Résultat à venir très prochainement).

           Quant à Richard LLOBET et Maxime COMMARMOND, ils attendent avec impatience les résultats sont dans l’attente du tirage au sort des tours de poule du Championnat de France Junior 1ère série prévu à Paris (Japy) le 28 mars.

            Idriss GALAIS, Sami TAFIATI et Galaad KOU devraient, cette semaine, connaître la décision de la Fédération Belge de Savate quant à leur inscription à l'Open de Belgique dont les éliminatoires sont prévu également fin mars.

            Enfin, Lionel LAURENT, sans adversaire sur sa ligue (Ile de la Réunion), il devra patienter jusqu’aux éliminatoires de Zone, prévus à Toulouse le 23 mai, pour connaître son devenir sur le Championnat de France Cadet. En attendant, il peaufine sa préparation avec ardeur et assiduité et accepte toute invitation à se produire sur un ring afin de faire le point avant le jour J.

            L’appel est lancé.

.

Publié dans Le Journal du Pôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article