Gala International de Charleroi - Belgique - 29/11/08

Publié le par polesavatevichy

LE POLE ESPOIR VICHY CHERCHE DE L'OR EN BELGIQUE

 

 

 

 

         C'est finalement Ismet ALTUN, Lionel LAURENT et Idriss GALAIS qui iront livrer bataille à Charleroi le week-end prochain. En effet, Richard LLOBET étant qualifié pour les éliminatoires de secteur à cette même date, il a du céder sa place à son ami réunionnais.

 

         Une belle soirée attend les Espoirs Vichyssois puisque pas moins de 5 nations ont répondu présent à l'invitation d'Ivan UMEK, l'organisateur de la manifestation - France, Italie, Russie, Croatie et Belgique. Et ce dernier n'a pas fait dans la demi mesure lorsqu'on voit l'affichage médiatique qui inonde la ville. C'est un véritable matraquage à coup de posters géants et d'annonces radio. La télévision devrait même couvrir l'événement. Une fabuleuse occasion de s'illustrer pour ALTUN et LAURENT qui ouvriront le bal avec deux assauts de prestige contre deux locaux tandis que GALAIS effectuera son troisième combat de la saison, lui aussi face au local Julien VANDALEM. Une belle performance en soi pour les trois jeunes puisque Charleroi sera leur première expérience internationale.

 

         D'autres français devraient les rejoindre pour défendre nos couleurs, notamment deux athlètes du club de Levallois ainsi que Sydney MAKOUZA, champion d'Europe Junior 2008 en -56kg (Noisy le Grand, 93) et Damien MIMOUNI en -80kg (ASC CHevigny St Sauveur, 21), invaincu en 5 combats, qui livreront là des combats 1ère série Honneur.

 

         Une soirée explosive en perspective avec, nous l'espérons, une équipe tricolore sur la plus haute marche du podium.

Publié dans Le Journal du Pôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article